Dr Sinda Haddad, chirurgien esthétique en Tunisie sculpte votre silhouette grâce à la liposuccion

De quoi s’agit-il :

En éliminant rapidement et définitivement les amas graisseux et les bourrelets disgracieux, la liposuccion permet d’affiner et de redessiner les contours de la silhouette.

Lors de l’intervention, le Docteur Sinda Haddad utilise de fines canules pour aspirer les cellules graisseuses localisées sur des zones bien déterminées (bras, ventre, hanches, cuisses, fesses, mollets,…)

Grâce à l’élaboration d’un diagnostic silhouette personnalisé, le Docteur Sinda Haddad délimite avec précision les zones à remodeler. Cette approche individualisée lui permet d’affiner sa technique et de rester proche des attentes esthétiques de ses patients.

Sur une peau de mauvaise qualité, le Docteur Sinda Haddad effectuera un redrapage de la peau.

Lors d’une liposuccion, elle pourra également réutiliser la graisse prélevée dans le cadre d’un lipofilling pour apporter du volume à une autre zone du visage et/ou du corps : pommettes, lèvres, creux sous les yeux, seins, fesses,….

La cicatrice :

L’utilisation de micro-canules (2 à 3 mm) ne laisse aucune cicatrice visible sur la peau.

La douleur :

Au début les douleurs ressemblent davantage à des courbatures. La prise d’antalgiques simples permet d’en réduire l’intensité. Après environ une semaine, elles sont remplacées par un inconfort qui s’apparence à un coup de soleil.

Habituellement la gêne ressentie décroît après 4 à 8 semaines.

Pour accélérer le drainage et alléger la douleur, le Docteur Sinda Haddad préconise le port d’un vêtement de contention élastique.

Les résultats :

Pratiquée sur une peau de bonne qualité et suffisamment élastique, une liposuccion produit un résultat assez spectaculaire et très satisfaisant sur le long terme, à condition de respecter des règles d’hygiène saines.

6 commentaires dans “Liposuccion”
avatar

La liposuccion concerne quelles parties du corps ?

Répondre
avatar

En effet la liposuccion peut être pratiquée pour éliminer la graisse en surplus dans plusieurs parties du corps notamment le ventre, les cuisses, les hanches, les bras et même le visage.

Répondre
avatar

Bonjour, je souhaite me débarrasser de la graisse entre les cuisses, quel type de liposuccion choisir.

Répondre
avatar

Bonjour, pour se débarrasser de la graisse au niveau des faces internes et externes on parle de la lipoaspiration de la culotte de cheval

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage une liposuccion au niveau du ventre et j’aurais avoir une petite idée sur les suites opératoires à respecter

Répondre
avatar

Après une intervention de liposuccion appelée encore lipoaspiration, il est recommandé de porter un panty afin de minimiser les œdèmes. Suite à une liposuccion il est strictement interdit de faire de l’exercice ou de de porter des objets lourds.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *