Dr Sinda Haddad, chirurgien esthétique en Tunisie, est en mesure d’embellir votre silhouette grâce au Bodylift

De quoi s’agit-il :

Cette technique vise à éliminer les amas graisseux présents sur le haut et le bas du corps.

En lissant toute la partie postérieure du dos, en affinant la taille, en redrapant la peau sur la partie interne des cuisses, en remontant et regalbant les fesses, etc., le Docteur Sinda Haddad redessine les contours de la silhouette qui devient plus ferme, fine et harmonieuse.

Pour optimiser le résultat final du bodylift, le Docteur Sinda Haddad pourra y associer une chirurgie mammaire ou une chirurgie du visage.

La cicatrice :

Une incision est pratiquée autour du tronc. La cicatrice est discrète, car recouverte par les sous-vêtements.

La douleur :

Les douleurs ressemblent davantage à des courbatures. La prise d’antalgiques simples permet de les apaiser.

Les résultats :

Le Bodylift produit une sensation de fermeté qui réconcilie le patient avec son corps. En dehors de sa visée esthétique, cette intervention améliore aussi les fonctions motrices du corps, ainsi que le confort du patient.

6 commentaires dans “Bodylift”
avatar

Un bodylift peut il être combiné à une liposuccion

Répondre
avatar

Un bodylift peut venir compléter le résultat d’une liposuccion pratiquée sur une peau qui représente une faible capacité élastique

Répondre
avatar

Bonjour, je souhaite subir une intervention de Body Lift et je suis fumeuse, j’ai entendu dire que cela peut avoir un effet sur la qualité des cicatrices. Pouvez-vous m’éclairer sur ce point ?

Répondre
avatar

Bonjour, dans le cas d’un body lift vous êtes amené à arrêter le tabac pendant au moins un mois avant et après l’opération.

Répondre
avatar

Bonjour, je souhaite savoir quels sont les risques d’un bodylift ?

Répondre
avatar

Bonjour, il est important de savoir que tout acte chirurgical représente es risques. En effet le bodylift est une opération un peu critique mais qui assure des bons résultats quand elle est pratiquée par un chirurgien aguerri.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *