À mesure que nous vieillissons, la peau commence à perdre de son élasticité, les tissus du visage perdent du volume, ridules et rides apparaissent. Ainsi, beaucoup de gens choisissent d’inverser ces signes du vieillissement avec l’aide de la chirurgie esthétique. Le lifting facial, également appelé « rhytidectomie » , est l’une des procédures les plus fréquemment demandées par les hommes et les femmes qui veulent avoir l’air aussi jeune qu’elles se sentent. Le lifting est vu comme ce sésame qui ouvre la porte à tous les espoirs de rajeunissement. Il est réalisé dans le but d’éliminer ou réduire la peau qui a perdu son élasticité naturelle – habituellement située au niveau des bajoues – aussi dans l’ambition de lisser la peau en éliminant ridules et rides. Par conséquent, rien de tel que le lifting pour retrouver les contours nets de la jeunesse et relever le défi de la gravité.

Les avantages du lifting facial

Votre peau sera plus ferme, plus serrée et plus fraîche. Vous aurez une apparence plus jeune qui améliora votre confiance et votre estime de soi. Vous remarquerez que tous signes visibles du vieillissement ont disparu. Ainsi, le lifting facial  peut restaurer une apparence plus naturelle et plus jeune à votre visage, aidant votre personnalité à briller et vous permettant de vieillir plus gracieusement dans les années à venir.

Quelle procédure pour un lifting du visage ?

Il existe trois principaux types de lifting du visage. Votre chirurgien esthétique vous conseillera sur la procédure la plus appropriée et qui produira les meilleurs résultats – les détails de chaque procédure se trouvent ci-dessous.

  • Le lifting cervico facial qui permet de corriger l’ovale du visage et du coup
  • Le lifting frontal qui permet de corriger les bajoues et les sillons nasogéniens
  • Le lifting temporal qui permet de relever la queue du sourcil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×