MommyMakevoer : un relooking de rêve

Le Mommy Makeover est devenu un terme à la mode pour désigner un ensemble de procédures chirurgicales pratiquées en même temps pour remodeler le corps des mamans après leurs grossesses.
La grossesse et plus particulièrement les grossesses multiples occasionnent des dégâts énormes sur le corps des femmes.
Après la grossesse, les femmes se plaignent généralement de l’apparition de vergetures, d’excès de peau et de graisse au niveau des seins et du torse ainsi que d’un ventre déformé.

Le Mommy Makeover qu’est-ce que c’est ?

Le Mommy Makeover est un ensemble de procédures chirurgicales destinées à remodeler et à rajeunir le corps des femmes après leurs grossesses.
Tandis que le terme de Mommy Makeover inclut les seins et l’abdomen, il existe plusieurs manières de libeller ces zones d’interventions. Par exemple, ce n’est pas seulement un lifting mammaire et une abdominoplastie mais il peut également s’agir d’un implant mammaire ou d’un implant mammaire associé à un lifting. Il peut également s’agir d’une mini abdominoplastie ou d’une abdominoplastie complète. Cela peut inclure ou pas une liposuccion. C’est ainsi que les combinaisons sont infinies.
La plupart des combinaisons de procédures chirurgicales peuvent être pratiquées en même temps. En effet, cela fait partie des avantages majeurs du Mommy Makeover.

Mini Abdominoplastie vs Abdominoplastie complète :

L’abdominoplastie est une procédure chirurgicale durant laquelle l’abdomen est complètement remodelé.
Lors d’une consultation préliminaire, votre chirurgien esthétique examine attentivement votre peau, la graisse et le muscle afin de déterminer laquelle de ces parties de l’abdomen est endommagée ou déformée.
La plupart des femmes ayant eu des enfants, vont présenter un excès de peau et des vergetures. Les patientes présentant un excès de graisse pourront y remédier avec un régime amincissant et une activité physique mais cela n’influera pas beaucoup sur le relâchement consécutif à une grossesse.
L’abdominoplastie permettra de supprimer l’excès de peau et de graisse tout en remettant le muscle sous tension.
Quant à la mini abdominoplastie, c’est une procédure durant laquelle les muscles de l’abdomen sont remis sous tension à partir du bas du nombril.

2 commentaires dans “Mommy Makeover : Un relooking de rêve”
avatar

le mommy makeover est donc un ensemble de procédures chirurgicales destinées à corriger les défauts qui apparaissent après la grossesse ?

Répondre
avatar

oui, le mommy makeover comme son nom l’indique est destiné aux mamans ayant subi diverses transformations suite une grossesse ou des grossesses.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×