La demande pour les chirurgies de sexe masculin ne cesse d’augmenter ces dernières années L’homme perd la peur du bistouri grâce à des techniques mini-invasives pour résoudre esthétique complexe

On se demande sans doute pourquoi les hommes adoptent de plus en plus la chirurgie esthétique. En effet ce choix à un double objectif.  De un ils souhaitent à leur tour pendre soin de leur apparence, de deux, ils veulent corriger certains complexes comme les oreilles saillantes, un nez trop large ou trop long, etc.

Par ailleurs les hommes aujourd’hui désirent également prendre soin de leur corps et avoir eux aussi une belle allure. La liposuccion par exemple fait partie des solutions les plus envisagés par les hommes qui ont un problème de graisse localisée. Cette opération est demandée en général par les hommes entre 35 et 55 ans. La partie la plus concernée par la lipoaspiration est en général l l’abdomen, juste au-dessus et au-dessous du nombril.

Comment se déroule l’opération et quels résultats peut-on espérer.

En effet, les motifs d’une liposuccion chez une femme et un homme diffèrent.  Les femmes  sont en général plus atteintes par le problème des amas graisseux localisés. On peut parler d’une lipoaspiration au niveau du ventre, hanches, culotte de cheval, fesses, bras…Quand à l’homme comme on la déjà préciser c’est en général le ventre, les poignets d’amour, le dos et parfois les hanches.

Les techniques d’une lipoaspiration sont presque les mêmes chez une femme ou un homme c’est juste le type et l’emplacement de l’incision qui est différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×