Lifting de la face interne des bras pour une belle silhouette

Vous remarquez un relâchement au niveau de vos bras ? Vous n’êtes surement pas la seule. En effet, avec l’âge notre peau perd de son élasticité et de son collagène. La peau qui était ferme et tendue devient vulnérable.
Même les femmes qui entretiennent leurs biceps et leurs triceps durant la gym, sont sujettes à un relâchement au niveau des bras.
Par ailleurs, en plus de l’effet du vieillissement, les pertes et les gains de poids successifs aggravent ce phénomène de relâchement au niveau de la face interne des bras.

Liposuccion des bras :

La liposuccion est une bonne alternative pour le remodelage des bras mais seulement quand ces mêmes bras ne présentent pas un excès de peau. En effet, quand l’élasticité n’est pas au rendez-vous, une liposuccion seule n’est pas efficace pour remodeler les bras.

Le lifting de la face interne des bras :

Le lifting de la face interne des bras, bien qu’impliquant une cicatrice, donne de très bons résultats quant au remodelage des bras. En effet, le lifting de la face interne des bras est une excellente technique de correction du relâchement des bras.
Une liposuccion est d’abord pratiquée en vue d’aspirer la graisse au niveau des bras. Ensuite, la peau en excès est supprimée via une incision qui s’étend des aisselles au coude.
La cicatrice qui en résulte et qui s’atténue avec le temps, reste le point déterminant lors de la prise de décision des patientes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×