Au printemps, plusieurs sont les patients et patientes qui prennent l’avion pour venir se faire opérés en Tunisie. A part le fait que cette période de l’année est idéale pour la reprise postopératoire, la patientèle joignent l’utile à l’agréable en venant profiter de quelques jours de repos avant la haute saison.

Par ailleurs parmi les interventions les plus revendiquées par la patientèle étrangère, on peut parler de la chirurgie esthétique des seins, la chirurgie réparatrice du nez, le lifting du visage et du cou, la lipoaspiration et l’abdominoplastie.

Vous vous demandez sans doute pourquoi ces patients ont choisi de se faire opérer en Tunisie quand il s’agit de ces opérations. En effet, ces actes de la chirurgie esthétique en Tunisie sont devenus courants et ont pu donner des résultats réussis grâce à l’expertise et les qualifications des chirurgiens qui les pratiquent. Une autre raison à ne pas négliger, c’est le fait qu’en Tunisie, on peut trouver des cliniques spécialisées uniquement en chirurgie esthétique, ce qui fait qu’elles sont équipées de matériel de pointe et comptent parmi son personnel un corps médical compétent et réactif. De même en choisissant ce pays de la Nord d’Afrique, vous avez l’occasion de profiter d’une offre globale qui inclut votre hébergement dans un hôtel de haute gamme, ainsi que l’accompagnement  d’une équipe spécialisée en tourisme médical. Un dernier point qui est d’une grande importance, les prix qui défient de ceux proposés en France.

Alors que vous souhaitez vous faire refaire le nez, rajeunir votre visage ou avoir un corps remodelé, des chirurgiens aguerris et compétents sont là pour répondre à vos demandes et besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×