Des centaines de milliers de personnes à travers le monde  passent sous le couteau chaque année à la recherche d’une beauté améliorée malgré les coûts et les risques élevés associés à la chirurgie plastique.
La chirurgie plastique est si populaire en Tunisie qui fait partie des pays les plus sollicités par les européens et les français plus précisément. Ces dernières années le nombre des interventions de la chirurgie esthétique sont constamment en hausse. En effet les cinq procédures les plus populaires sont la liposuccion, l’augmentation mammaire, les liftings, les traitements de rhinoplastie ou la chirurgie du nez et les abdominoplasties.
Marline mère de 2 enfants, âgée de 41et opérée en Tunisie, nous a affirmée qu’elle la chirurgie esthétique lui a changé la vie. Aujourd’hui elle en véritable harmonie avec son corps. Elle possède maintenant une petite taille, un gros buste et un ventre plat qui ont effacé tous les signes extérieurs de ses deux grossesses. Marline a été sous le bistouri pour la première fois à l’âge de 38 ans, deux ans après la naissance de son deuxième enfant, pour une augmentation mammaire et une chirurgie plastique de l’abdomen.

« J’avais un abdomen flasque et des seins affaissés qui m’ont rendu si instable au point que je  refusais de laisser son mari la toucher. Finalement, j’ai  vu la chirurgie comme la seule issue à ses complexes et troubles émotionnelles. Auparavant je ne supportais pas mon corps et je n’aimais pas le monter. Au fond de moi je me sentais mal vu que je suis perfectionniste, c’est ce qui m’a amené à prendre la décision d’être opéré « , dit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×