Dr Sinda Haddad, chirurgien esthétique en Tunisie pratique dans les meilleures cliniques

Chirurgie esthétique Tunisie : Dr Sinda HADDAD  exerce au sein d’établissements de soins privés dotés de plateaux techniques ultras modernes et animés par un personnel soignant qualifié

Le Docteur Sinda Haddad pratique toutes ses interventions de chirurgie esthétique dans des cliniques garantissant, par la présence et le professionnalisme de leurs équipes médicales, un accueil chaleureux et des soins post-opératoires de qualité.

Les cliniques où opère le Docteur Sinda Haddad possèdent également des plateaux techniques et des pôles médico-chirurgicaux  (blocs opératoires, salles de réveil, services de radiologie et d’échographie,…), leur permettant de réaliser, en toute sécurité, des interventions de chirurgie esthétique avec ou sans hospitalisation.

Les valeurs fondamentales :

• La qualité et la sécurité des soins ;
  • Une prise en charge complète;
  • La communication et l’écoute du patient ;
  • Le respect des droits et de la dignité du patient ;
  • Un hébergement répondant aux attentes du patient ;
  • Une excellente gestion des risques post-opératoires ;
  • Des équipes médicales et para médicales aux compétences pluridisciplinaires.

La dimension humaine :

Après chaque intervention, le Docteur Sinda Haddad rend visite à ses patients, afin de les rassurer quant au bon déroulement de la chirurgie esthétique dont ils ont bénéficié.

Son attitude empathique, son écoute rassurante et le respect qu’elle porte à chaque patient opéré, permet à ces derniers de mieux gérer leur appréhensions et leur anxiété face aux suites post-opératoires.