Lifting du visage en Tunisie : Un traitement de jouvence à effet permanent

Pour avoir un visage rajeuni de 10 ans et pour se débarrasser de tous les stigmates de l’âge, le lifting du visage en Tunisie est l’intervention qui vous permet d’éradiquer les rides du lion, les signes nasogéniens et la patte d’oie.
Parce que l’injection de Botox et d’acide hyaluronique reste insuffisante pour combler les ridules au niveau du visage, le lissage facial en Tunisie est votre solution miraculeuse.

 

En quoi consiste un lifting du visage

Le lifting du visage ou la plastie faciale a pour but d’éliminer toutes les disgrâces et les ridules au niveau du visage. C’est l’intervention qui permet d’obtenir un visage et un cou rajeuni. Le lifting concerne plusieurs zones du visage telles que les tempes, le froles bajoues et même le front .

 

Lifting du visage : pour qui ?

Le lifting du visage est une technique rajeunissante dédiée aux hommes et aux femmes. Comme le vieillissement ne dépend pas de l’âge, il n’y a pas un âge exact pour passer par la plastie faciale. Mais en général,le lifting du visage se fait chez les personnes qui ont une peau mature et dont les signes du vieillissement sont apparentes. Les signes d’âge sont plus marquées à partir de la quarantaine. Pour les personnes dans la vingtaine voire le début de la trentaine, il est conseillé de recourir à la médecine esthétique..

 

Quels sont les différents type de lifting ?

Dr sinda Haddad effectue divers types de lifting faciale dans des cliniques haut standing en Tunisie.  Pratiquée au niveau du visage et du cou selon les besoins du patient , la plastie faciale concerne principalement 4 zones :

 

Lifting cervico-facial

lifting cervico facial

Lifting frontal

lifting frontal

le lifting cervico-facial est l’une des interventions chirurgicales les plus demandées. Ce type de lifting est pratiqué pour éliminer les disgrâces et les signes du vieillissement du visage et du cou . Le lifting frontal cible le vieillissement de la partie supérieure du visage : le front et les rides du  lion . Cette technique a pour but de se débarrasser des signes de l’âge dans cette zone du visage.

 

Obtenir un devis

 

Lifting temporal

lifting temporal

Lifting cervical

lifting cervical

Le lifting temporal cible l’affaissement au niveau de la partie supérieure du visage : les tempes, la paupière supérieure et la queue du sourcil. Cette chirurgie esthétique du visage permet de traiter les stigmates du vieillissement. Le lifting cervical est aussi appelé le mini lifting du visage, il est indiqué dans le cas d’un léger affaissement de l’ovale du visage. Il vise à apporter un coup de jeune au visage.

 

Dans quel cas faut-il succomber au lifting du visage ?

Si vous avez essayé différentes crèmes et recettes de grand-mère pour vous débarrasser des rides du visage; que ce soit les rides du lion, les pattes d’oies ou les sillons nasogéniens, la chirurgie du visage et plus précisément le lifting du visage est fait pour vous. Si vous avez dépassé la quarantaine,ne trainez pas pour faire disparaître les stigmates de l’âge une fois pour toute.

 

Les différents types de lifting en pratique

Chacun de ses liftings est pratiqué de manière différentes :

Lifting cervico-facial

 

Pourquoi faire un Lifting cervico-facial ? Comment se déroule l’opération? Quels sont les soins post opératoire ?
En cas de relâchement de l’ovale du visage et en cas de rides marquées. Toute personne souffrant des marques de l’âge , en générale entre 40 et 55 ans, peut faire un lifting cervico-facial. Pouvant durer entre 2 à 3 h,  le lifting complet est préconisé sous anesthésie générale. Le chirurgien fait une remise en tension de la peau relâchée à travers des incisions minuscules. Pour de meilleurs résultats il vaut mieux éviter les activités sportives, le soleil et le tabac après l’intervention , pendant minimum 2 mois.

 

Lifting temporal

Pourquoi faire un Lifting temporal? Comment se déroule l’opération? Quels sont les soins post opératoire ?
Le lifting est dédié aux personnes qui souffrent des stigmates de l’age au niveau des tempes.SI vous avez des rides de pattes d’oie ou si la queue de vos sourcils s’est relâchée, il est préférable de passer par ce genre de lifting. L’intervention dure 1h 30 minutes et elle se déroule en ambulatoire.À travers de fines incisions le plasticien remonte la peau affaissée pour ainsi obtenir un regard rajeuni. Après l’intervention le patient doit mettre une crème solaire et éviter les activités sportives pendant 2 mois après l’opération.

 

Lifting frontal

 

Pourquoi faire un Lifting frontal? Comment se déroule l’opération? Quels sont les soins post opératoire ?
Le lifting frontal cible la patte d’oie et les rides du lion. Il est indiqué pour les personnes qui veulent se débarrasser des rides marquées au niveau du front. L’intervention se déroule sous anesthésie générale et en ambulatoire.Le lifting frontal dure entre 45 minutes et 1h.À travers des petites incisions, le chirurgien élimine les rides au niveau du front. Les patients doivent veiller à bien se protéger contre les rayons UV. Ils doivent éviter tout effort physique durant les premiers mois après l’intervention.

 

Lifting facial

 

Pourquoi faire un Lifting facial ? Comment se déroule l’opération? Quels sont les soins post opératoire ?
Le lifting facial ou le mini lift, est destiné aux personnes qui veulent redessiner le contour de leur visage. Cette intervention peut être associée à d’autres interventions du corps tels que la le lipofilling des fesses ou l’augmentation mammaire. L’opération se déroule en ambulatoire et dure entre 1 et 2h. Ayant le même principe d’un lifting cervico-facial sauf que les zones concernées sont plus ciblées ( front, bajoues…) Afin de bénéficier d’un résultat optimal, il est conseillé de préserver une bonne hygiène au quotidien pour limiter les risques d’infection. Il est également conseillé de bien appliquer les crèmes solaires et les crèmes cicatrisantes.

 

Un visage rajeuni grâce au lifting est-ce toujours possible ?

Parce que tous les chirurgiens sont des praticiens et non pas des magiciens, quelques petits risques peuvent en résulter du lifting du visage.

Les résultats obtenus  grâce à Dr Sinda Haddad sont 100 % réussis et sans avoir un visage figé ou déformé. Une fois opéré le patient retrouvera un visage embellit et rajeuni.

 

Quel est le résultat d’un lifting du visage ?

Grâce au lifting vous pourrez obtenir un visage rajeuni de plusieurs années. L’effet d’un lifting est durable, il dure plus de 10 ans.

 

Quelles sont les éventuelles gênes ?

Suite à cette intervention quelques gênes peuvent en résulter :

 

  • des douleurs au niveau du visage peuvent être ressenties  les premiers jours après l’intervention .
  • des ecchymoses ainsi que des oedèmes apparaissent juste les premiers jours suite à l’opération .
  • de fines cicatrices très peu visibles qui sont dissimulées à l’arrière de l’oreille .
  • des risques d’infection .
  • un retard de cicatrisation.

 

Lifting du visage les rituels à adapter après l’intervention

Pour préserver votre état de santé et pour éviter les risques d’infection et de complications les patients doivent :

 

  • éviter de faire une activité physiques durant les 2 premiers mois après l’intervention.
  • prendre les antalgiques pour atténuer les douleurs .
  • se protéger du soleil en appliquant les crèmes solaires adaptés.

 

Les atouts d’un lifting du visage avec Dr Sinda Haddad

Parce que de nos jours la chirurgie esthétique est de plus en plus sollicitée, tant d’hommes et de femmes veulent se débarrasser des disgrâces et des imperfections causées par l’âge et le stress.

Ravivez son apparence et être joli(e) sur les photos est l’objectif principal de beaucoup d’hommes et de femmes. Pour paraître toujours beau et jeune, Dr Sinda Haddad vous fait bénéficier de son savoir-faire et de son expertise. Parce qu’elle connaît mieux votre visage, la praticienne met à coeur la beauté de tous ses patients.

Mais quels sont les avantages d’un lifting facial avec Dr Haddad ?

 

  • Un lifting sans risque.
  • Des résultats  100% naturels.
  • Des conseils précis.
  • Une priorisation pour la communication avec tous les patients.
  • Un suivi médical exceptionnel.
4 commentaires dans “Lifting visage”
avatar

J’ai 50 ans et j’ai plusieurs rides au niveau du contour des yeux, du front et de la partie entre le nez et la bouche quel type de lifting me conseillez-vous ?

Répondre
avatar

Pour traiter une large zone du visage, il est commode d’avoir recours au lifting cervico-facial

Répondre
avatar

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour apprécier le résultat final d’un lifting du visage.

Répondre
avatar

Pour avoir un résultat final, il faut attendre approximativement 3 mois.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×