Dr Sinda Haddad, chirurgien esthétique en Tunisie rajeunit votre regard

De quoi s’agit-il :

La blépharoplastie corrige les disgrâces et les signes de vieillissement au niveau des paupières supérieures et/ou inférieures.

Lors d’une blépharoplastie de la paupière supérieure, le Docteur Sinda Haddad retire l’excédent de peau, de muscle et de graisse qui alourdissent, vieillissent la paupière et gênent parfois la vision.

Lors d’une blépharoplastie de la paupière inférieure, le Docteur Sinda Haddad retire les amas graisseux présents sous chaque paupière. Une remise sous tension de la peau lui permettra de supprimer les rides présentes au niveau de la paupière inférieure.

La cicatrice :

Lors d’une blépharoplastie de la paupière supérieure, les incisions sont pratiquées dans le pli naturel de la paupière. Les cicatrices sont donc très discrètes.

Lors d’une blépharoplastie de la paupière inférieure, les incisions se trouvent à quelques millimètres sous les cils. En cas de retrait de poches graisseuses, sans excès de peau à retirer, les incisions sont effectuées à l’intérieur des paupières. Les cicatrices sont aussi très discrètes.

La douleur :

Après l’opération, les paupières sont tendues et endolories à mesure que l’effet de l’anesthésie se dissipe. La douleur et l’inconfort ressentis sont calmés par la prise d’antalgiques simples.

Les résultats :

Le regard est rajeuni. Il est aussi plus vif.

8 commentaires dans “Blépharoplastie”
avatar

La blépharoplastie corrige uniquement le problème des poches sous les yeux ou peut être utilisé pour corriger le problème des cernes ?

Répondre
avatar

Pour réparer le problème des cernes en parle de la chirurgie du cerne qui est aussi la blépharoplastie des paupières inférieures. Elle permet de traiter et de démineur les cernes et de redonner de l’éclat à votre visage.

Répondre
avatar

Bonjour, s’il vous plaît Docteur comment savoir si je suis un bon candidat pour à la blépharoplastie

Répondre
avatar

Si vous avez un excès de peaux au niveau des paupières supérieurs des cernes ou des poches sous les yeux alors vous êtes un bon candidat à la chirurgie esthétique des paupières.

Répondre
avatar

Bonjour, âgée de 53 ans j’envisage de subir une blépharoplastie. Est-il possible de combinée cette chirurgie esthétique à un lifting du visage ?

Répondre
avatar

Bonjour,
Oui, il est possible de combiner une blépharoplastie à un lifting du visage. On parle ainsi de procédures chirurgicales ou non pratiquées dans le but de rajeunir le visage.

Répondre
avatar

Bonjour Docteur, quels sont les soins post-opératoires à prévoir après une blépharoplastie ?

Répondre
avatar

Bonjour, je vous suggère de suivre les étapes suivantes après l’opération :
– Mettre de la glace sur vos yeux pendant 10 minutes chaque heure après votre intervention. Le jour suivant, mettre de la glace sur vos yeux quatre à cinq fois pendant la journée.
– Nettoyez doucement vos paupières en utilisant du sérum physiologique
– Evitez de fumer, de vous frotter les yeux
– Evitez les lentilles de contact pendant environ deux semaines après la chirurgie esthétique
– Protégez vos yeux du soleil.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×