Votre liposuccion en Tunisie avec Dr Sinda Haddad

Sculptez votre silhouette  grâce à la liposuccion, Faite-vous aspirer l’excès de graisse au niveau de vos cuisses, mollets,ventre… En bref toute zone qui n’a pas réagi face à un régime alimentaire nécessite une pareille intervention chirurgicale.

 

Chirurgie du corps : Qu’est ce que la Liposuccion?

En éliminant rapidement et définitivement les amas graisseux et les bourrelets disgracieux, la liposuccion permet d’affiner et de redessiner les contours de la silhouette.

Lors de l’intervention, le Docteur Sinda Haddad utilise de fines canules pour aspirer les cellules graisseuses localisées sur des zones bien déterminées. (bras, ventre, hanches, cuisses, fesses, mollets,…)

Grâce à l’élaboration d’un diagnostic de silhouette personnalisé, Docteur Sinda Haddad délimite avec précision les zones à remodeler. Cette approche individualisée lui permet d’affiner sa technique et de rester proche des attentes esthétiques de ses patients.

Sur une peau de mauvaise qualité, Docteur Sinda Haddad effectuera un redrapage de la peau.

Lors d’une liposuccion, elle pourra également ré-utiliser la graisse prélevée dans le cadre d’un lipofilling pour apporter du volume à une autre zone du visage et/ou du corps : pommettes, lèvres, creux sous les yeux, seins, fesses,…

 

Qui peut effectuer une lipoaspiration?

Toute personne adulte souffrant d’un excès de graisse dans une zone cible telle que les fesses, l’abdomen, les cuisses, peut recourir à un cet acte chirurgical. En général en cas de surpoids, la lipoaspiration est effectuée pour embellir le corps et affiner la silhouette.

Si vous êtes fumeurs, enceinte ou si vous souhaitez traiter l’obésité, cette technique n’est pas faite pour vous.

 

Le retour à la maison est-il facile?

La lipoaspiration est comme tout acte chirurgical représente des risques et Dr Sinda Haddad s’engage à vous donner toutes les informations nécessaires avant d’effectuer l’opération. Priorisant la sécurité de ses patients, la chirurgienne veille à ce que le patient subit tous les examens avant l’intervention afin de minimiser les risques

La praticienne ne vous cache pas qu’au début vous allez ressentir des douleurs ressemblant davantage à des courbatures. La prise d’antalgiques simples permet d’en réduire l’intensité. Après environ une semaine, elles sont remplacées par un inconfort qui s’apparente à un coup de soleil.

Généralement, la gêne ressentie décroît après 4 à 8 semaines.

Pour accélérer le drainage et alléger la douleur, Docteur Sinda Haddad préconise le port d’un vêtement de contention élastique.

 

Votre guide selon Dr Sinda Haddad pour éviter toute complication

Le chirurgien qualifié vous donne toutes les informations nécessaires pour jouir d’un meilleur résultat et pour accélérer le processus de cicatrisation :

  • Veiller à prendre les antibiotiques prescrits.
  • Désinfecter la zone d’incision avec le produit approprié.
  • Porter la gaine/les bas comme suit :
  • matin et soir durant les 4 premiers jours
  • Uniquement le matin après 2 à 3 semaines et pendant 2 mois.
  • Commencer les massages 20 jours après la lipoaspiration.
  • Eviter toute activité sportive pendant au moins un mois après l’intervention.
  • Ne pas fumer ni consommer de l’alcool.
  • Suivre un régime alimentaire adapté.

 

Docteur Sinda Haddad vous garantit un suivi post-opératoire consciencieux, pour s’assurer de votre rétablissement.

Peut-on obtenir un corps de rêve à travers la liposuccion ?

Le résultat d’une liposuccion est  visible au bout de quelques mois de l’intervention. A vrai dire tout résultat est assez spectaculaire et très satisfaisant sur le long terme, à condition de respecter les règles d’hygiène et le régime alimentaire adéquat. Dr Sinda Haddad confirme qu’à travers lipoaspiration vous pourrez obtenir un corps en parfaite harmonie.

6 commentaires dans “Liposuccion”
avatar

La liposuccion concerne quelles parties du corps ?

Répondre
avatar

En effet la liposuccion peut être pratiquée pour éliminer la graisse en surplus dans plusieurs parties du corps notamment le ventre, les cuisses, les hanches, les bras et même le visage.

Répondre
avatar

Bonjour, je souhaite me débarrasser de la graisse entre les cuisses, quel type de liposuccion choisir.

Répondre
avatar

Bonjour, pour se débarrasser de la graisse au niveau des faces internes et externes on parle de la lipoaspiration de la culotte de cheval

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage une liposuccion au niveau du ventre et j’aurais avoir une petite idée sur les suites opératoires à respecter

Répondre
avatar

Après une intervention de liposuccion appelée encore lipoaspiration, il est recommandé de porter un panty afin de minimiser les œdèmes. Suite à une liposuccion il est strictement interdit de faire de l’exercice ou de de porter des objets lourds.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×