Lifting des cuisse en Tunisie : obtenez des cuisses galbées et sans défauts

Vous voulez avoir l’air d’être jeune ? Certes le visage est la partie du corps la plus concernée par le vieillissement , néanmoins la silhouette et plus précisément les cuisses sont eux aussi touchées .Retrouvez des jambes tonifiées et bien galbées et dites adieu à l’aspect disgracieux qui vous gêne en passant par la cruroplastie  en Tunisie.

Le lifting des cuisses : Qu’est ce que c’est ?

Le lifting des cuisses est une intervention reliée à la chirurgie du corps, elle vise à lutter contre le relâchement de la peau dans cette zone, pour ainsi obtenir des cuisses rajeunies.

La cruroplastie pour qui ?

Le lifting des cuisses aussi appelé cruroplastie est une intervention qui s’adresse aux hommes et aux femmes. Généralement sollicitée par les femmes dans la cinquantaine voire la soixantaine, le lifting des cuisses s’adresse aux patients qui veulent se débarrasser de l’effet disgracieux engendré par l’âge : des cuisses relâchées dont l’aspect reste à désirer.

Cette intervention est également demandée suite à une perte de poids excessif ou suite à un accouchement, des événements qui provoquent le relâchement cutané des cuisses.

Lifting des cuisses en Tunisie : Un avis de l’experte; Sinda Haddad

La chirurgienne recommande cette intervention pour toutes les personnes qui souffrent de l’aspect relâché de leurs cuisses. Pour un résultat impressionnant, le médecin doit veiller à comprendre les attentes du patient pour pouvoir ainsi procéder à l’opération sans avoir de craintes par rapport au résultat. En gros le résultat réside avant tout en l’expertise du chirurgien. Cependant le rôle du patient est aussi essentiel. Tous les patients doivent bien formuler leurs attentes aux médecins et doivent adopter quelques gestes simples après l’intervention.

Ceci dit, la coopération et le dialogue entre le patient et le chirurgien compte parmi les choses les plus importantes pour un résultat épatant.

Comment se déroule l’intervention ?

L’opération se déroule sous anesthésie générale ou anesthésie locale tout dépend de l’état du patient et de sa demande. L’intervention dure entre 2h et 3h. Une cruroplastie consiste à remonter la peau pour que les tissus de la peau relâchés sont liftés. Pour cela, diverses techniques sont utilisées : des techniques verticales et des techniques horizontales en fonction du relâchement des cuisses et du résultat souhaité le patient réalise le lifting à travers l’une de ces techniques.

Dans le but d’affiner la partie supérieure de la jambe , Dr Sinda Haddad pourra combiner cet acte chirurgicale à une liposuccion des hanches et des genoux.

Pour vous simplifier la procédure ; le chirurgien retire la peau excédentaire et/ou abîmée. À travers un redrapage des muscles et une mise sous tension des muscles, le contour des cuisses est affiné.

Quel est le résultat de la chirurgie des cuisses ?

Pour un résultat optimal, la chirurgienne recommande aux patients de faire une lipoaspiration pour lifter et se débarrasser de la graisse excédentaire à la fois.

Au bout de 3 à  6 mois le résultat final est enfin visible : Un haut de cuisse aminci et des contours galbées sont obtenus.

Quels soins adaptés au lifting des cuisses ?

Suite à une cruroplastie des soins appropriés doivent être adoptés :

• L’application des crèmes hydratantes et des crèmes cicatrisantes.
  • Toute activité sportive doit être évitée pendant au moins 2 mois.
  • Des vêtements prescrits par votre médecin devraient être portés.
  • La désinfection de la zone opérée doit se faire pour éviter les risques d’infection.

Y’at il des risques ?

Il n’existe aucune intervention chirurgicale sans risques. La cruroplastie, étant une opération qui vise à réduire le relâchement cutanée des cuisses, quelques complications mineures peuvent survenir.

• Des cicatrices : les cicatrices dépendent de la technique utilisée et du type du relâchement cutanée. Dans tous les cas, les cicatrices vont s’estomper progressivement et sont camouflées dans les sous-vêtements.
  • Des douleurs : Cette intervention est souvent accompagnée par des douleurs qui peuvent être calmées par la prise des antalgiques.
  • Des ecchymoses : Des bleus ainsi que de légers gonflements sont générés par la cruroplastie , ces signes vont disparaître au bout de quelqus jours.
  • Des infections : Des infections peuvent survenir, mais peuvent être évités en prenant bien soin de désinfecter la zone traitée.
6 commentaires dans “Lifting de la face interne de la cuisse”

Est-ce que la cicatrice du à un lifting de la face interne de la cuisse est visible lors du port d’un maillot de bain ?

Non, car la cicatrice est généralement cachée vu qu’elle se situe dans la partie supérieur de la cuisse et elle sera masquée par votre maillot ou sous vêtement.

Bonjour, est ce que la cicatrice suite à un lifting des cuisses reste visible ?

Bonjour, la cicatrice dépend en effet de l’incision pratiquée par votre chirurgien en fonction de la quantité de graisse à éliminer. Une incision verticale laisse une cicatrice plus au moins importante. Seulement si la surcharge graisseuse est modérée, elle peut rester discrète. Il existe aussi l’incision horizontale qui est pratiqué quand la graisse est localisée en longueur, celle-ci est plus discrète.

Bonjour, j’ai 28 ans et vu que j’avais toujours un problème de surpoids, j’ai suivi un régime alimentaire et j’ai pu perdre 20 kg. Seulement aujourd’hui je me trouve avec de la, peau en excès au niveau du haut de cuisses, est ce que un lifting des cuisses peut corriger mon problème ?

Bonjour, oui il est possible de traiter le relâchement cutané au niveau des cuisses grâce à un lifting.