Dr Sinda Haddad, chirurgien esthétique en Tunisie embelli vos cuisses grâce au lifting

De quoi s’agit-il :

Un lifting de la face interne de la cuisse est pratiqué dans le but de réduire l’infiltration graisseuse et de remettre sous tension la peau distendue.

Après avoir aspiré les amas graisseux localisés dans la face interne des cuisses, le Docteur Sinda Haddad retire chirurgicalement la peau excédentaire et/ou abîmée. Un redrapage cutané et une mise sous tension des muscles lui permettent d’affiner les contours de la cuisse.

Pour affiner la partie supérieure de la jambe, le Docteur Sinda Haddad pourra compléter le lifting de la face interne des cuisses avec une liposuccion des hanches et des genoux.

La cicatrice :

Le choix de la cicatrice dépend de l’importance du tissu graisseux et du relâchement cutanée de la cuisse :

  • En cas d’excédent cutané modéré, une incision horizontale est pratiquée près du pli de l’aine. Elle se prolonge jusqu’au pli fessier. La cicatrice est discrète, car dissimulée dans les sous-vêtements.
  • En cas d’excédent cutané important, une incision en forme de T est réalisée sur la face interne de la cuisse. Elle s’estompe progressivement.

La douleur :

Des douleurs et des tiraillements au niveau de l’incision se font ressentir. La prise d’analgésiques simples permet de les soulager.

Les résultats :

Une fois débarrassée de la graisse et des tissus cutanés mous, le haut des cuisses est aminci et ses contours sont regalbés.

6 commentaires dans “Lifting de la face interne de la cuisse”
avatar

Est-ce que la cicatrice du à un lifting de la face interne de la cuisse est visible lors du port d’un maillot de bain ?

Répondre
avatar

Non, car la cicatrice est généralement cachée vu qu’elle se situe dans la partie supérieur de la cuisse et elle sera masquée par votre maillot ou sous vêtement.

Répondre
avatar

Bonjour, est ce que la cicatrice suite à un lifting des cuisses reste visible ?

Répondre
avatar

Bonjour, la cicatrice dépend en effet de l’incision pratiquée par votre chirurgien en fonction de la quantité de graisse à éliminer. Une incision verticale laisse une cicatrice plus au moins importante. Seulement si la surcharge graisseuse est modérée, elle peut rester discrète. Il existe aussi l’incision horizontale qui est pratiqué quand la graisse est localisée en longueur, celle-ci est plus discrète.

Répondre
avatar

Bonjour, j’ai 28 ans et vu que j’avais toujours un problème de surpoids, j’ai suivi un régime alimentaire et j’ai pu perdre 20 kg. Seulement aujourd’hui je me trouve avec de la, peau en excès au niveau du haut de cuisses, est ce que un lifting des cuisses peut corriger mon problème ?

Répondre
avatar

Bonjour, oui il est possible de traiter le relâchement cutané au niveau des cuisses grâce à un lifting.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×