Lifting des bras en Tunisie, une technique de rajeunissement à petit prix

Vous trouvez que l’aspect de vos bras est disgracieux ? Vous souhaitez retrouver des bras bien fermes, tonifiés et raffermis ? Passez par le lifting des bras aussi appelée brachioplastie. Chaque année des milliers de personnes se font lifter les bras en Tunisie en passant par la chirurgienne de renom Dr Sida Haddad.

 

En quoi consiste la brachioplastie ?

Le lifting de bras est une technique qui consiste à rajeunir la partie supérieur des bras. Cette intervention vise à éliminer l’excès de la peau sur cette zone. La brachioplastie a pour objectif de réduire l’amas de graisse tout en donnant un coup de jeune aux bras des patients.

 

 À qui s’adresse le lifting des bras ?

 

Garder des bras toniques comme si on avait 20 ans est l’objectif de certains parmi nous. Certains facteurs malgré l’activité physique, sont responsables des changements que subit nos bras :

 

  • Vieillissement.
  • Grossesse.
  • Perte de poids.

 

Cette intervention chirurgicale s‘adresse à toute personne qui souffre d’un relâchement cutanée au niveau des bras ou qui représente une peau flasque dans cette zone.

 

Obtenir un devis gratuit

 

Comment un lifting des bras est effectué ?

Se déroulant sous anesthésie générale, le lifting de la face interne des bras vise à améliorer l’excès de graisse et à retendre la peau de façon à améliorer la fermeté et l’apparence du bras.

Cette intervention sous déroule en deux étapes :

En première partie le chirurgien procède par une lipoaspiration dans le but d’aspirer l’excès de graisse et d’ôter les tissus adipeux responsables de l’aspect mou et relâché de la peau.

Ensuite, le chirurgien passe à l’enlèvement de la peau distendu pour ainsi vous donner des bras raffermis et tonifiés.

 

Le résultat d’une brachioplastie, expliqué par Dr Sinda Haddad

Ayant pour but d’embellir la face interne des bras, la brachioplastie est un moyen efficace pour contrer les marques de vieillissements et de relâchement cutané qui peuvent survenir sur cette zone. Le lifting des bras produit un effet de rajeunissement durable.

Il faudra mettre 3 à 6 mois avant de pouvoir apprécier le résultat final.

Tout en suivant mes recommandations vous serez capable d’obtenir des résultat comme souhaités et de pouvoir ainsi accélérer le processus de cicatrisation.

 

Est -ce qu’il y a des cicatrices ?

La brachioplastie est une intervention qui entraîne l’apparition des cicatrices dues à la réalisation des incisions. La taille et la forme de ces traces dépend de la technique utilisée par Dr Sinda Haddad.

En cas de relâchement cutané, Docteur Sinda Haddad effectue une incision horizontale dans le creux de l’aisselle. La cicatrice est discrète, puisqu’elle est camouflée dans les plis de l’aisselle.

Dans le cas d’une surcharge importante de peau et de graisse, Docteur Sinda Haddad pratique une incision verticale le long de la face interne du bras. Provoquant des cicatrices beaucoup plus visibles, la praticienne ne propose cette technique que lorsqu’aucune autre alternative n’est possible et uniquement après avoir obtenu le consentement de ses patients.

 

Peut -on ressentir des douleurs ?

Il faudra s’attendre à ressentir quelques petites douleurs ainsi que des tiraillements au niveau de l’incision. Ces douleurs seront calmés au bout de quelques jours grâce à la prise d’analgésiques.

 

De simples gestes pour éviter les complications

Afin d’éviter toute sorte de complication, il est essentiel d’adopter quelques petits gestes :

 

  • Bien désinfecter la zone d’incision.
  • Éviter l’exposition au soleil pendant une année.
  • Afin de lutter contre l’assèchement de la peau et dans le but de favoriser la cicatrisation de la zone opérée, il faut opter pour l’utilisation des crèmes hydratantes prescrites par le médecin.
  • Porter des vêtements de contention pendant 1 mois, voire 2 mois.
  • Interrompre toute activité physique durant les 2 premiers mois.
  • Éviter la consommation de tabac.
4 commentaires dans “Lifting de la face interne des bras”
avatar

Les cicatrices seront-ils visibles suite à un lifting des bras ?

Répondre
avatar

En effet la cicatrice dépend de la quantité de graisse et du relâchement cutané. En générale l’incision est faite de manière discrète et sera cachée dans le creux de l’aisselle si le relâchement cutané n’est pas important dans le cas contraire l’incision sera faite de façon verticale dans la face interne du bras.

Répondre
avatar

Bonjour, j’envisage de me faire opérer d’un lifting des bras et j’aimerai savoir comment seront mes bras après l’opération ?

Répondre
avatar

Bonjour, après la période de cicatrisation la peau sera retendue et les graisses vont disparaitre.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×