Dr Sinda Haddad, chirurgien esthétique en Tunisie embellit votre décolleté

De quoi s’agit-il :

Créer une augmentation mammaire sans prothèses mammaires est possible grâce au  «lipofilling mammaire», une technique chirurgicale qui consiste à prélever la graisse naturelle de la patiente pour la réinjecter dans ses seins.

Forte de ses connaissances de l’anatomie du sein, le Docteur Sinda Haddad utilise cette technique chez les patientes qui souhaitent une augmentation mammaire plus modérée (1 à 2 tailles de bonnets en plus).

A l’aide d’une fine canule d’aspiration, le Docteur Sinda Haddad prélève la graisse dans les plis de la zone la plus «riche» en graisse (ventre, cuisses, hanches, genoux, mollets). Elle procède ensuite à une centrifugation, de manière à séparer les cellules graisseuses intactes qui seront ensuite injectées dans les seins.

En dosant bien la quantité de graisse à réinjecter, le Docteur Sinda Haddad permet une répartition plus homogène de la graisse. Le risque d’asymétrie (un sein plus haut que l’autre) ou de durcissement de la graisse est ainsi limité, voire évité.

Pour regalber des petits seins mous et tombants, le Docteur Sinda Haddad pourra parfaire le résultat du lipofilling avec la pose de prothèses mammaires à volume modéré.

La cicatrice :

Lors du lipofilling, le Docteur Sinda Haddad pratique de petites incisions (2 à 3mm) dissimulées dans le sillon sous-mammaire, ce qui ne laisse aucune cicatrice visible.

La douleur :

Les douleurs post-opératoires sont peu intenses au niveau des seins. Elles sont soulagées par des antalgiques simples.

Les résultats :

Le lipofilling proposé par le Docteur Sinda Haddad permet d’obtenir une augmentation très naturelle et en totale harmonie avec le reste de la silhouette.

4 commentaires dans “Augmentation mammaire sans prothèses mammaires”
avatar

Bonjour, je vais subir une liposuccion le mois prochain au niveau des fesses et des cuisses et j’ai entendu parler que cette graisse peut être réinjecter au niveau d’autres parties du corps. Alors vu que j’ai une petite poitrine est ce que cette graisse qu’in va m’éliminer peut être réutilisé pour me donner une poitrine plus volumineuse ?

Répondre
avatar

Bonjour, oui bien sûr c’est exactement ce qui est le lipofilling seulement, pour savoir si vous êtes une bonne candidate pour cette opération, il faut que la quantité de graisse à injecter soit suffisante pour avoir un résultat satisfaisant.

Répondre
avatar

Bonjour, je souhaite subir une opération de lipofilling pour augmenter un peu la taille de mes seins seulement je n’ai pas de surplus de graisse. Est-ce que on peut avoir recours à de la graisse qui vient d’une autre personne ?

Répondre
avatar

Bonjour, la graisse injectée pour augmenter la taille de seins doit être autologue, c’est-à-dire celle de la patiente.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×