Blépharoplastie : la solution anti fatigue miracle

Fatigué d’entendre la même question concernant vos yeux fatigués malgré une bonne nuit de sommeil ? La solution pour se débarrasser de vos poches sous les yeux est appelée blépharoplastie.
Les poches sous les yeux et cernes, sont les signes les plus précoces de vieillissement qui apparaissent généralement lors de la trentaine et ne cessent de s’accentuer durant les années qui suivent.
Les yeux sont une structure anatomique très complexe. La combinaison d’expertises en anatomie et en chirurgie est d’une importance cruciale pour un chirurgien esthétique pour que ce dernier puisse embellir le regard tout en préservant les fonctions anatomiques des yeux.

Blépharoplastie des paupières inférieures : les étapes :

La blépharoplastie des paupières inférieures implique 3 étapes, chaque étape concerne l’une des structures distinctes composant les paupières inférieures.
– Les poches sous les yeux : les poches sous les yeux sont généralement composées de petites hernies de graisse. L’œil entouré d’os est entouré de graisse. Avec l’âge, la graisse sous les yeux se déplace et devient plus apparente.
Généralement, lors d’une blépharoplastie des paupières inférieures, une incision Trans conjonctivale est pratiquée en vue de supprimer les poches.
– Le muscle : Il y’a un muscle sous les paupières inférieures qui joue un rôle de protection vital pour les yeux. En effet, ce muscle permet aux yeux de se fermer et de cligner. Avec l’âge, ce muscle se relâche. Ce phénomène accentue l’effet des poches sous les yeux.
Lors d’une blépharoplastie, le muscle en question est repositionné et remis sous tension.
– La peau : La troisième composante des paupières inférieures est la peau qui se drape. A l’instar des muscles la peau se relâche avec le temps. Lors d’une blépharoplastie des paupières inférieures, la peau en excès est supprimée.

Blépharoplastie des paupières inférieures : le résultat

Une blépharoplastie des paupières inférieures donne de bons résultats quant au rajeunissement du regard. En effet, les patients ayant bénéficié d’une blépharoplastie des paupières inférieures ont le visage détendu et reposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi

×